FLEUR DE LYS, Rappelz

Guilde Fleur de Lys, Rappelz, Serveur Salamander
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Photo!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eveans
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eveans
Classe: Fighter
Niveau: 41

MessageSujet: Photo!!   Lun 28 Jan - 10:43

J'ai enfin trouver pour mettre les screenshots :O)
Je vais les mettre cette apres-midi donc si vous voulez les voir il y seront :O)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TribalLightning
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du personnage: TribalLightning
Classe: Soldier
Niveau: 83

MessageSujet: Re: Photo!!   Lun 28 Jan - 18:01

ouais j'ai hate de voir ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eveans
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eveans
Classe: Fighter
Niveau: 41

MessageSujet: Re: Photo!!   Lun 28 Jan - 19:35

Cé le héberger une image que je vois pas!! Toute est faite, mais ce mot n'apparait nul part pour moi!!

Cé moi qui est fou ou quoi lol !!

Toi tu as hate de voir ta tête couper par Sol lol :O)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eveans
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eveans
Classe: Fighter
Niveau: 41

MessageSujet: Re: Photo!!   Lun 28 Jan - 19:46

j'ai essayer une couple drette la, je sais pas si cé une a fois ou plusieur, mais je suis sur qu'on voit pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TribalLightning
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du personnage: TribalLightning
Classe: Soldier
Niveau: 83

MessageSujet: Re: Photo!!   Lun 28 Jan - 20:03

bon vas sur http://tinypic.com/

click sur parcourir et choisit ton image ensuite clique sur telecharger ou upload
tu fais un copie du 2ieme code ensuite colle le dans ton message Smile

ton image devrais afficher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eveans
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eveans
Classe: Fighter
Niveau: 41

MessageSujet: Re: Photo!!   Lun 28 Jan - 20:15



Cé ce que ca me donne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eveans
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eveans
Classe: Fighter
Niveau: 41

MessageSujet: Re: Photo!!   Lun 28 Jan - 20:15

yes, En gros plan lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TribalLightning
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du personnage: TribalLightning
Classe: Soldier
Niveau: 83

MessageSujet: Re: Photo!!   Lun 28 Jan - 20:55

nice mais où sont les autres ??? Razz

Ouais cest vrai que cest gros un peu je vais te donner un autre site pour heberger Smile
http://imageshack.us/
tu clique sur parcourir ensuite sur Host it (encadrer orange) un peu plus bas tu copie le 2ieme code et tu le colle dans ton message ca devrais donner ca

et pour voir la grandeur originale tu click sur la petite image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eveans
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eveans
Classe: Fighter
Niveau: 41

MessageSujet: Re: Photo!!   Mar 29 Jan - 0:21

tx, c'est le gars de crisis ca non!!??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TribalLightning
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du personnage: TribalLightning
Classe: Soldier
Niveau: 83

MessageSujet: Re: Photo!!   Mar 29 Jan - 0:41

nah non Dualtech cetais un pseudo que je prenais avant cest un wallpaper que je me suis fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eveans
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eveans
Classe: Fighter
Niveau: 41

MessageSujet: Re: Photo!!   Mar 29 Jan - 9:25

a ok cool, ca ressemblait au suit de Crisis.

Vers midi les photos je vais les placer ici mais sur un autre thread :O)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TribalLightning
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du personnage: TribalLightning
Classe: Soldier
Niveau: 83

MessageSujet: Re: Photo!!   Mar 29 Jan - 12:23

bah le personnage oui cest le perso de crysis mais son nom cest pas dualtech lollll mais bon tk je pense que je suis mêler un peu Razz

Changement de sujet

coup dont cest bien long mettre des images sur un forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eveans
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eveans
Classe: Fighter
Niveau: 41

MessageSujet: Re: Photo!!   Mar 29 Jan - 12:34

ce long parce que j'ai des rendez-vous donc pas le temps, mais la je m'en vais le faire lol
patience lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Photo!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Nouvel appareil photo !
» Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !!
» [docs / tuto] photo uniforme marines WWII
» [Revues] Tutoriel : Faire une bonne photo et la poster
» VOTES PHOTO ANNIVERSAIRE C'EST ICI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEUR DE LYS, Rappelz :: Fleur de Lys :: Discussion Général-
Sauter vers: