FLEUR DE LYS, Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLEUR DE LYS, Rappelz

Guilde Fleur de Lys, Rappelz, Serveur Salamander
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PROCÉDURE D'INSCRIPTION

Aller en bas 
AuteurMessage
SolByanka
Admin
Admin
SolByanka


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Montreal Qc

Feuille de personnage
Nom du personnage: SolByanka
Classe: Battle Kahuna
Niveau: 63

PROCÉDURE D'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: PROCÉDURE D'INSCRIPTION   PROCÉDURE D'INSCRIPTION Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:51

Vous avez envie de faire partit d'une guilde active entièrement francophone sur le serveur Salamander? C'est ici que ça se passe. Pour le moment la guilde FleurdeLys accepte tout les membres actif Québécois français avec un niveau 40 et plus.Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider dans vos questionnements et vos quêtes. La guilde aimerait bien faire des sieges dans les donjons mais ils nous faut encore plus de joueurs pour que cela soit possible.

Attention: tout membres qui seront totalement innactif pendant 1 mois, seront exclus de la guilde dans les jours qui suivent. En général, ceux qui sont innactif ont tout simplement abandonner le jeu. Parcontre, si vous avez un empêchement ou que vous partez quelques semaines, envoyez moi un MP ou contactez-moi sur le jeu. La guilde demande un respect entre ses membres.

La guilde FleurdeLys est sur le serveur Salamander, la version anglaise de Rappelz.

Pour vous inscrire, vous pouvez m'envoyer un mp sur le jeu ou laisser un message ici.

Like a Star @ heaven Vous n'avez qu'à remplir ce petit formulaire dans votre message Like a Star @ heaven

Pseudo :
Classe (Job) :
Niveau actuel :
Ville:
Depuis combien de temps vous jouez à Rappelz?:
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.forumgaming.fr
 
PROCÉDURE D'INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEUR DE LYS, Rappelz :: Fleur de Lys :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser