FLEUR DE LYS, Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLEUR DE LYS, Rappelz

Guilde Fleur de Lys, Rappelz, Serveur Salamander
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SolByanka
Admin
Admin
SolByanka


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Montreal Qc

Feuille de personnage
Nom du personnage: SolByanka
Classe: Battle Kahuna
Niveau: 63

Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol) Empty
MessageSujet: Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol)   Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol) Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:59

Je cherche à établir des règles de conduite durant le jeu et les DP car après avoir fait des party avec d'autres, je commence royalement à en avoir ma claque de certains comportements futile et enfantin de plusieurs personnes (alors que ce n'est qu'un jeu, UN JEU)!!

Je suis sur Rappelz pour passer du bon temps et me détendre et ce n'est pas toujours le cas, je suis pas là pour jouer à la maman avec tout le monde et entendre les cris et les pleurs de chacun et subire les agissements des autres (j'ai déjà assé de mes enfants à m'occuper....)! Quand ça arrive, j'ai honte de leur comportement. Quand je joue avec des amis qui commencent à parler en mal des autres sur un party que j'ai fait, ça me touche vraiment. Est-ce trop demander de jouer de façon décente? Si vous n'aimez pas la façon de jouer d'un membre du party, je ne veux pas le savoir. C'est pas compliqué que de quitter le party de façon courtoise sans être obliger de raler parce que vous avez été tuer 2 fois plutôt qu'une ou qu'un membre est mauvais joueur et fait n'importe quoi, un peu de tolérence n'a jamais fait de mal à personne.

Si vous n'aimez pas la façon de jouer de certaines personnes, demandez d'abord qui est dans le party et ensuite vous deciderez de ce que vous ferez (je l'ai déjà fait avec de mauvais joueurs qui n'étaient pas des amis, j'ai demandé au leader du party, dans lequel je voulais intégrer, qui en faisait partit en lui expliquant la situation et il m'a gracieusement donner sa liste)!! Une petite menterie n'a jamais tuer personne, à ce qu'on dit et je ne poserai pas de question indiscrète due à votre refus. Y'a déjà suffisamment de négatif dans ma vie en ce moment que j'en ai pas besoin de plus croyez moi!

Si y'a des personnes qui sont pret à m'aider dans ce sens et ou en discuter, pas de problème, je suis en général diplomate. Je ne veux surtout pas que ça vire en guéguerre, la courtoisie et la tolérence est lieu d'ordre ici.

Désolé pour ce poste mais j'avais sincèrement besoin de vider mon sac avant que ça vire vraiment mal et que je quitte les lieux car c'est ma vie personnelle qui en écope Neutral , certains oublis trop facilement que je jous avec mon chum à ce jeu (et il vient tout juste d'effacer tout les jeux de son ordi! Pourquoi? parce-qu'il est aussi intolérent et impatients que certains que je connais)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.forumgaming.fr
Eveans
Membre actif
Membre actif
Eveans


Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 44
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eveans
Classe: Fighter
Niveau: 41

Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol) Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol)   Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol) Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:47

Tu as un bon point. Je comprend ton point de vue. Je croit que des règles doivent etre imposées et respecté.
Je suis d'accord que c'est juste un jeu et que si la personne se plaint, elle devrait etre puni. Si on est une équipe, on doit se respecter et s'entraider peu importe le cas. Je parle pas juste pour les autres mais pour moi meme aussi!!
Une liste de règle ne serait pas mauvais comment ca les nouveaux et les anciens devront respecter.
Je croit aussi qu'on a la meilleur guild Franco et qu'on devrait s'entendre et non se plaindre entre nous!!

Moi je suis pret a donner de mon aide pour des idées sur une liste de règles si cela peut t'aider sur le jeu et a la maison :O)
Revenir en haut Aller en bas
TribalLightning
Modérateur
Modérateur
TribalLightning


Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Nom du personnage: TribalLightning
Classe: Soldier
Niveau: 83

Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol) Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol)   Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol) Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:50

euh au lieu de laisser un message comme ca pourquoi pas regle ca avec les personnes concerner parce que juste de meme sans savoir ce qui cest passe cest assez weird....
Revenir en haut Aller en bas
LouisCyr
Membre modéré
Membre modéré
LouisCyr


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Montréal, Qc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Louiscyr
Classe: Holy Warrior
Niveau: 37

Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol) Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol)   Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:19

Moi je crois que c'est d'intérêt général, donc utile d'en faire un post.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaudman.free-web-hosting.biz/
SolByanka
Admin
Admin
SolByanka


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Montreal Qc

Feuille de personnage
Nom du personnage: SolByanka
Classe: Battle Kahuna
Niveau: 63

Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol) Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol)   Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol) Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:19

C'est ce que je pensais également, j'aime pas quand ça m'arrive et j'ai pas envie que ça arrive aux autres et surtout entre membre et/ou amis de la guilde (et surtout qu'on va faire alliance avec Eternity). Car je commence à penser que ça serait mieux de jouer avec de pure inconnus qu'avec des amis, comme ça au moin je sais que je serai moin déçus, en tout cas, je trouverais dommage d'en arriver à ça car j'aime jouer avec tout le monde.

Et puis si un jour on a le gout de faire des sieges (ce qui serait génial), il faudrait apprendre à s'entendre et à jouer ensemble. Je crois que ça serait bien de mettre des notes aussi sur comment faire du DP, utiliser des tachtiques et techniques de combat, mieux apprendre également notre classe et notre rôle au seins d'un party.

Eveans, je te laisse le soin de partir le bal avec tes idées ici, quand ça sera fait, je continurai dans la même voie! Pour le moment on m'oublie, j'ai pas dormis de la nuit donc je suis incapable de me creuser la tête LOL Sleep !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.forumgaming.fr
Eveans
Membre actif
Membre actif
Eveans


Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 44
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eveans
Classe: Fighter
Niveau: 41

Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol) Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol)   Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:01

ok lol, je vais mettre des idées sur la table !! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol) Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol)   Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de conduite pour le jeu (attention: ras le bol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEUR DE LYS, Rappelz :: Fleur de Lys :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser